FO PLEYEL SUD PLEYEL
10 TC A PLEYEL : ALLELUIA
Nous sommes satisfaits de la compassion quasiment religieuse de la direction locale vis à vis de ses salariés à savoir :
Sa désolation soudaine vis à vis de la destruction de toute vie familiale par le temps passé sur le lieu de travail pour l’obtention d'un TC.
Mise en danger récente ? du personnel par la conduite des véhicules suite à nuits blanches.
Compassion qui irait peut-être jusqu'à prendre en considération une lettre au directeur du centre en 2004 de la médecine du travail. Vu le temps de détente pour percuter (un an), on pouvait s'attendre à une révolution de palais.
Ceci aurait pu être vraisemblable pour un profane mais une fois de plus nous les retrouvons dans toute leur splendeur de chevaliers de la table ronde version KAMELOTE (M6).
Rappel pour le MR :
7 TC garantis minimum sans autre critère que l'heure de pose.
Projet KAMELOTE où comment la messe est dite :
0 TC GARANTI pour les MR mais :
1 à 2 TC garantis selon ton groupe et uniquement pour celui-ci, donc rien pour toi sauf exceptionnelle serviabilité.
Cette soudaine apparence de grandeur d'âme n'est en fait qu'une très petite aumône, de plus discriminatoire puisque au choix du rel, des excellents résultats dans la baisse de l'absentéisme. Avec un absentéisme à 11 JA par an on pourrait doubler le nombre de TC garantis sans critère de choix.
Imaginons un instant que la direction soit victime de générosité . Après enquête, il sera prouvé qu'elle en est incapable : que l’on se rassure les décisions seraient prises de manière toujours aussi arbitraire .
La vision éclairée de la direction dans cette démarche innovante est comme d'habitude digne de l'éclairage rencontré dans une église de style Roman par temps d'orage.
Nous faisons une fois de plus confiance à la direction pour s'enthousiasmer de toutes régressions sociales sous couvert de progrès.
Conclusion : A bien regarder la direction locale ou générale nous nous demandons si l'évolution a un sens . Ainsi soit-il .